Coton Sport de Garoua est sacré champion du Cameroun pour la deuxième fois consécutive. Le club du Nord a triomphé de son adversaire Eding de la Lekie aux tirs au but.

Coton Sport de Garoua est sacré champion du Cameroun pour la 17e fois après sa victoire face à Eding Sport 1-1 (Tirs aux buts 2-3). Prince Junior Sime avait ouvert le score pour Eding à la 70è avant l’égalisation de Djawal Kaïba en toute fin de partie 90+2. Il faudra attendre les tirs au but pour voir le club de Garoua l’emporter pour se succéder à lui-même.
Les Cotonculteurs affirment simplement leur suprématie sur ce championnat depuis des plusieurs années. Grâce à un but de Ojawal Kaiba en toute fin de partie, Coton Sport de Garoua arrache la prolongation face à Eding Sport FC de la Lekié. Le club du Nord va ainsi représenter le Cameroun en Champions League Africaine la saison prochaine.