La tension est montée entre l’icône du football africain et l’entrepreneuse camerounaise après une photo prise par Samuel Eto’o devant le domicile de cette dernière en France. Marlène Emvoutou a lancé des mises en garde à Eto’o.
De passage en France où il a notamment assisté au match des U16 au tournoi de Montaigu, le Président de la Fécafoot a posté une image surprenante sur sa Story Facebook. Il était habillé en chapeau noir, et portait un manteau couleur bourgogne, les mêmes qu’il arborait lors de son passage au tournoi de Montaigu. Marlène Emvoutou affirme que Samuel Eto’o s’est filmé devant la porte de son garage en Loire Atlantique.
Il s’agit bien de son adresse personnelle, située dans un cul-de-sac, explique t-elle. Samuel Eto’o est donc venu expressement devant son domicile et sachant le dégré d’animosité entre les deux personnalités, on peut bien demander pourquoi. Logiquement, cela peut-être assimilé à de l’intimidation surtout avec le message qui accompagne la photo.
Pour cet épisode, c’est Marlène Emvoutou qui a lancé les hostilités en qualifiant Samuel Eto’o de « ridicule ». Samuel Eto’o a répliqué avec une photo et un message en commentaire devant le domicile de la Camerounaise en France. « Je serai là un jour au réveil », a-t-il écrit sur son statut Facebook. Dans un direct hier, Marlène Emvoutou a répondu à Samuel Eto’o avec des menaces au cas où elle serait en danger en France.
Pour clarifier la situation et partager des détails supplémentaires concernant cette affaire, Marlène Emvoutou annonce qu’elle effectuerait un direct dans les prochaines heures pour expliquer les contours de cette « scabreuse affaire ».
« Mes chers amis , C’est avec une grande stupeur que j’ai découvert sur la page Facebook officielle de monsieur Samuel eto’o , que ce dernier s’était rendu devant mon domicile en France, avait pris le soin de faire une photo , qu’il a publiée avec une menace explicite …
Nous avons pris le soin de verser cette énième menace auprès des forces de sécurité françaises qui sont informées que des personnalités très haut placées au cameroun veulent attenter à ma vie .
Je ferai un direct dans les prochaines heures pour vous informer sur les contours de cette scabreuse affaire »

