Accueil » Sports » Après la Colombie, la CONMEBOL suspend la Copa América en Argentine !

Après la Colombie, la CONMEBOL suspend la Copa América en Argentine !

par Theophile
Copa America CONMEBOL

À moins de deux semaines du coup d’envoi théorique de la Copa America (13 juin-10 juillet), Neymar, Lionel Messi et les autres stars du football sud-américain ne savent plus où elle aura lieu. En raison de la forte contamination au Covid-19 en Argentine,la Conmebol a décidé, ce lundi, de lui retirer  l’organisation du tournoi.

La Copa América ne se déroulera pas en Argentine. A deux semaines du début de la compétition, la Conmebol a décidé de retirer l’organisation à l’Argentine. La Conmebol informe qu’au vu des circonstances actuelles, elle a décidé de suspendre l’organisation de la Copa América en Argentine et étudie la candidature d’autres pays.

« La CONMEBOL informe qu’au vu des circonstances actuelles, elle a décidé de suspendre l’organisation de la Copa América en Argentine. CONMEBOL analyse l’offre d’autres pays qui ont manifesté leur intérêt à accueillir le tournoi continental. Des nouvelles à cet égard seront annoncées sous peu », peut-on lire sur leur compte Twitter. Le Chili est pressenti pour accueillir la compétition.

LIRE  Le Brésil désigné hôte de la Coupe du Monde féminine 2027 par la FIFA

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire