Adamaoua:La Conac sensibilise à la veille de la rentrée scolaire

Une équipe de la Comission nationale anti corruption séjourne dans la région de l'AdamaouaUne équipe de la Comission nationale anti corruption séjourne dans la région de l'Adamaoua

Une équipe de la Comission nationale anti corruption séjourne dans la région de l'Adamaoua

Les équipes de la Commission nationale anti-corruption sont déployées sur le terrain pour sensibiliser à quelques jours de la rentrée scolaire.

Une équipe de la Comission nationale anti corruption séjourne dans la région de l’Adamaoua dans le cadre de sa campagne ” rentrée scolaire 2022/2023 sans corruption”. Au cours de ses rencontres avec les chefs d’établissements, parents d’élèves et membres de la société civile, le message était le même : “ne pas succomber à la corruption et dénoncer toute forme de corruption”

Le message principale porté par les missionnaires de la CONAC porte sur l’impérieuse nécessité de lutter contre la contre la corruption.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.