Selon les nouvelles informations de ce jeudi matin concernant le dossier Martinez Zogo, l’épouse du Directeur des médias du groupe l’Anecdote est également en exploitation au Secrétaire d’Etat à la défense.
Cameroun Actu Online apprend ce jeudi l’arrestation de l’épouse de Bruno Bidjang, journaliste et directeur des médias du groupe l’Anedocte. Elle a été arrêtée par les éléments du service central de recherches judiciaires avec son bébé de 14 mois devant le groupement de gendarmerie, où elle venait rendre visite à son mari gardé à vue. Difficile pour le moment de connaître les raisons de son interpellation.
Selon le récit de son arrestation tel que publié dans un précédent article, celui qui était encore étudiant à l’ESSTIC il y a quelques semaines, a été arrêté chez lui aux premières heures lundi matin, 06 février de cette année. Bruno Bidjang est accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM dans une conversation privée avec un autre journaliste. Depuis le lundi 06 février 2023, le Directeur des supports médiatiques du Groupe l’Anecdote a été interpellé et détenu au Secrétariat d’Etat à la défense (SED) dans le cadre des auditions au sujet de l’enquête initié par le président de la République, Paul Biya, sur l’assassinat de Martinez Zogo.