Affaire Martinez Zogo : Le juge Sikati officiellement dessaisit du dossier d’enquête

Martinez ZogoMartinez Zogo

Martinez Zogo

C’est une ordonnance signée par le président du tribunal militaire de Yaoundé, qui annonce cette nouvelle. L’ordonnance date du lundi 18 décembre 2023.

C’est donc désormais officiel, le juge Sikati II Kwamo Aimé Florent a été officiellement dessaisi du dossier Martinez Zogo par une ordonnance aux fins de dessaisissement d’un juge d’instruction en date du 18 décembre 2023. Le dossier est désormais confié officiellement au Lieutenant-Colonel Magistrat Nzie Pierrot Narcisse qui a pris fonction. C’est le troisième juge dans l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo en moins d’un an.

Le document souligne clairement que le juge Sikati n’avait pas des bonnes relations avec les parties dans l’affaire Martinez Zogo. Avant d’être dessaisi du dossier, Sikati Kamwo II a été récemment entendu par la Semil.

Voici le document qui dessaisit officiellement le juge Sikati de l’affaire Martinez Zogo

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.