Manchester United enchaîne une nouvelle défaite. Les Red Devils affrontaient le BVB après la défaite en amical contre le Real Madrid dans le cadre de la tournée estivale de pré-saison aux États-Unis.
Les débuts du gardien camerounais avec les Reds ne se sont pas déroulés comme espéré avec deux défaites contre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, lors de la dernière rencontre de la tournée américaine. Le match disputé à l’Allegiant Stadium de Las Vegas face au BVB a été un véritable spectacle pour les 50857 spectateurs présents.
Laissé au banc de touche, André Onana entré en deuxième période n’a pas pu empêcher la défaite des siens.Le club Mancunien s’est incliné 2-3 face au Borussia Dortmund. André Onana a encaissé le but de la victoire (3-2) du club allemand à la 71ème. C’était une réalisation de Youssoufa Moukoko. André Onana et les Red ont enchaîné deux défaites consécutives après trois victoires lors des premiers matchs.
Cette défaite vient s’ajouter au revers subi contre le Real Madrid quelques jours plus tôt, mettant en évidence les difficultés rencontrées par Manchester United lors de cette tournée américaine. Pourtant, l’arrivée d’André Onana était censée remplacer la défense des Reds, après son impressionnante saison avec l’Inter Milan.
La Premier League s’annonce comme un nouveau défi de taille pour André Onana, mais avec sa détermination et son talent indéniable, nul doute qu’il saura être à la hauteur de ce grand challenge.