On a eu droit à un duel entre fauves ce soir au Gtech community stadium. C’était dans le cadre de la 30e journée de la Premier League face à Brentford. Tombeur d’Everton lors de la précédente journée, les Red devils sont passé à côté d’une deuxième victoire de suite. Tout s’est joué au additionnel (1-1). Les mancuniens croyaient décrocher les trois précieux points avant de se voir rattraper au score trois minutes plus tard.
André Onana et les Reds Devils n’ont pas réussi à s’imposer à Brentford. Les Bee qui ont même eu les meilleures occasions et ont failli surprendre Manchester United. Après une fin de match haletante, Brentford arrache un résultat nul plutôt mérité grâce à Ajer, en réponse à Mount dans le temps additionnel. Manchester United a éprouvé des difficultés face à des »Bees » très entreprenantes (31 tirs) mais longtemps inefficaces. Il a fallu un André Onana magnifique sur sa ligne pour permettre aux Mancuniens de rentrer avec le point du nul (1-1).
Sur le banc à l’entame, Bryan Mbeumo est entré à 20 minutes de la fin livrant ainsi une performance de qualité. L’attaquant camerounais est allé jusqu’à titiller son compatriote en touchant la barre transversale d’Andre Onana sur une superbe frappe du gauche.
Brentford est 15e avec 27 points et devra se relancer face à Brighton lors de la prochaine journée. Manchester United a un déplacement compliqué à Stamford Brigde face à Chelsea dans le cadre de 31e journée de la Premier League.