Près de cinq titres en six semaines de championnat : Bryan Mbeumo est exceptionnel avec Brentford. En plus d’avoir été désigné joueur le plus décisif de l’histoire des Bees en début de semaine, Mbeumo est à nouveau à l’honneur, cette fois-ci en tant que joueur du mois de septembre.
Près de cinq titres en six semaines de championnat : Bryan Mbeumo est exceptionnel avec Brentford. En plus d’avoir été désigné joueur le plus décisif de l’histoire des Bees en début de semaine, Mbeumo est à nouveau à l’honneur, cette fois-ci en tant que joueur du mois de septembre a appris camerounactuonline.com. Que de bonnes nouvelles pour l’attaquant des Lions Indomptables, qui doit bientôt rejoindre la sélection pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Cette reconnaissance constitue une source de motivation pour ce joueur dont la carrière prend un formidable envol à l’âge de 25 ans.
Il rejoint André Onana, également désigné joueur du mois à Manchester United. En dehors de cette distinction, Bryan Mbeumo est nominé pour le titre du but du mois de la Premier League. Le Camerounais a inscrit de magnifiques buts ces deux dernières semaines, ce qui lui a permis d’être en lice pour cette nomination. S’il parvenait à l’avoir, il serait le joueur ayant remporté le plus de titres en ce début de saison dans l’effectif de Thomas Frank. Bryan sera très attendu lors de la double confrontation Cameroun-Kenya et Kenya-Cameroun.
L’attaquant international camerounais intersse plusieurs cadors de Premier League.
Avec 5 buts en 6 rencontres en ce début de saison, le Lion Indomptable a bluffé tout son monde en Angleterre. L’ancien joueur de Troyes ne laisse pas insensible plusieurs formations de la Premier League. Les discussions autour de son transfert sont intéressantes, surtout avec d’autres clubs comme Chelsea, Arsenal et Newcastle également sur ses traces. Cela pourrait augmenter la concurrence et potentiellement faire grimper son prix.
Cela fait un moment que le Camerounais est dans le viseur de Liverpool. L’une des priorités de Liverpool pour le prochain mercato d’été, est la venue d’un attaquant afin de pallier le départ de Mohamed Salah. Plusieurs pistes auraient déjà été activé dont une dernière en Premier League. Selon les informations relayées par Team Talk, Bryan Mbeumo a en effet le potentiel pour attirer l’attention de grands clubs comme Liverpool, surtout avec ses performances impressionnantes en Premier League.
Les dirigeants des Reds auraient coché le nom de l’international camerounais pour l’an prochain. Liverpool FC qui va perdre Mohamed Salah dont le contrat arrive à terme en juin 2025 s’est clairement positionné sur Bryan Mbeumo. Il a montré qu’il peut être décisif, ce qui est crucial pour une équipe qui cherche à combler le départ d’un joueur clé comme Mohamed Salah.