Cameroun: Bamenda sans électricité ce dimanche 1er septembre 2024

Agent ENEO engagé sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution a YaoundeAgent ENEO engagé sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution a Yaounde

Agent ENEO engagé sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution a Yaounde

Il s’agit des travaux de la Société Nationale de Transport de l’Électricité (SONATREL). Les travaux en question impactent sur la distribution dans plusieurs régions du Cameroun, principalement le Littoral, le Sud-Ouest, l’Ouest et le Nord-Ouest.

Bamenda la capitale de la region du Nord-Ouest est sans électricité depuis 6 heures ce dimanche 1er septembre 2024. La Société Nationale de Transport de l’Électricité (SONATREL) annonce comme cause de cette rupture de l’énergie électrique les travaux entrepris sur le réseau. « Travaux SONATREL avec impact sur la distribution dans les régions Littoral, Sud-Ouest, Ouest et Nord-Ouest, ce dimanche 1er septembre 2024, de 06H00 à 19H00 », explique ENEO dans un communiqué.

Communiqué d’ENEO

Categories: Cameroun Economie
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.