Cameroun – Clash:Lucien Mettomo menace de trainer le journaliste Sam Severin Ango en justice

Lucien MettomoLucien Mettomo

Lucien Mettomo

Lucien Mettomo a piqué une grosse colère ce dimanche après-midi. L’ancien footballeur était outré par des déclarations du journaliste Sam Séverin Ango, invité-débatteur de l’émission « 7 hebdo » de Spectrum Television (STV).

Le joueur à la retraite, s’indigne contre les déclarations faites par le journaliste en service à ABK en son endroit, sur le plateau de 7hebdo sur STV ce dimanche 28 août 2022.

 « Il me revient qu’au cours d’un débat télévisé sur la chaîne STV ce dimanche 28 Août 2022, un certain Sam Severin Ango affirme que je lui aurais accordé une interview dans laquelle j’aurais affirmé “qu’il n’y a pas de capitaine dans le bateau Fecafoot.” Je tiens à apporter un démenti formel à ces allégations pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais accordé d’interview à ce Monsieur », a-t-il démenti dans une « mise au point » plutôt musclée.

L’ex défenseur des Lions Indomptables du Cameroun a brandi une menace ferme. « Par ailleurs, je tiens à prévenir le Sieur Ango qu’en cas de récidive de propos mensongers me mentionnant, je me verrai dans l’obligation de recourir aux dispositions légales pour ce qui est de propos mensongers », a-t-il annoncé avant de réitérer son soutien à l’équipe de la Fédération de foot conduite  par Samuel Eto’o Fils : « il me semble également important de préciser qu’en ma qualité de Vice-Président du Synafoc, j’apporte mon soutien indéfectible et inconditionnel à l’exécutif actuel de la Fecafoot dont l’ambition est de mettre le footballeur au centre de l’équation ».

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.