Gabriel Dodo Ndoke est décédé. camerounactuonline.com apprend le décès du ministre des Mines de l’industrie et du développement technologique, Gabriel Dodo Ndoke.
Le membre du gouvernement est décédé à Yaoundé d’une manière subite ce samedi 21 janvier 2023.Son décès est survenu très tôt ce matin à l’hôpital de la Caisse de Yaoundé. De sources concordantes, âgé de 52 ans, le défunt aurait été victime d’un malaise hier nuit. Conduit à l’hôpital, s’en suit une crise cardiaque qui a finalement coûté la vie au membre du gouvernement de Joseph Dion Ngute.
Le ministre des mines, de l’industrie et du développement technologique paraissait pourtant en très grande forme la veille dans son bureau. « Il a reçu en audience l’Ambassadeur d’Italie hier matin, pour échanger au sujet de la réhabilitation de la SCAN (société des conservatrices alimentaires du Noun, ndlr) » affirme l’un de ses collaborateurs.
Gabriel Dodo Ndoke, fait son entrée au gouvernement en janvier 2019 à l’âge de 48 ans. Le natif de Kadey dans la Région de l’Est, était alors présenté comme l’un des jeunes ministres de la République.L’année 2023 débute très mal pour le gouvernement camerounais qui enregistre déjà un décès dans ses rangs.Il quitte subitement ce monde, entraîné orphelins sept enfants.