Cameroun-Douala : deux malfrats interpellés par la Gendarmerie à Akwa

prisonierprisonier

prisonier

Deux malfaiteurs présumés qui se livraient à des opérations de vol à l’arrachée ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Akwa-Nord.

La Brigade d’Akwa-Nord, vient d’interpeller deux individus soupçonnés de vol à l’arrachée, le 10 mai 2023. Les suspects ont été pris en chasse dans le cadre d’une enquête en cours dans cette unité de gendarmerie.

« Dans le cadre d’une enquête en cours à la Brigade d’Akwa-Nord, les éléments de cette Unité ont interpellé deux individus soupçonnés de vol à l’arrachée, le 10 mai 2023 » annonce la gendarmerie dans une note.

Les éléments de la Brigade d’Akwa-Nord ont mené une perquisition qui a permis de saisir plusieurs objets volés, notamment 28 téléphones portables et plusieurs autres en pièces détachées, 03 téléviseurs, ainsi qu’une somme de 625 mille FCFA.

Certains objets volés ont été restitués aux personnes agressées au quartier Bonamoussadi, respectivement aux lieux dits “Saint James” et “Carrefour Maçon”, après que celles-ci aient reconnu les personnes interpellées comme leurs agresseurs.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.