Cameroun-Douala : plusieurs quartiers privés d’eau ce vendredi pour cause de travaux dans une station de pompage

Siège CamwaterSiège Camwater

Siège Camwater

C’est ce qu’a annoncé la Cameroon Water Utilities (Camwater), le concessionnaire du réseau national de production et de distribution d’eau potable.

Pas moins de 11 quartiers de la ville de Douala seront privés d’eau courante ce vendredi 27 octobre de 05h à 22h. Cet arrêt est dû aux travaux que la Camwater veut mener dans la station de production d’eau de Japoma. Il s’agit principalement de travaux d’entretien des ouvrages, fait savoir la Camwater dans un communiqué de ce jour.

Le concessionnaire ajoute par ailleurs que « la desserte sera progressivement rétablie dès la fin des travaux ». Dans l’intervalle, « des camions-citernes procéderont à la distribution de l’eau potable dans les quartiers les plus affectés ».

Il y a un peu plus de deux semaines, la Cameroon Water Utilities avait dû annoncer qu’en raison d’un incident à la station de traitement de Yato, l’autre grande station qui aliment la ville de Douala, les activités de production et de distribution d’eau devaient connaître des perturbations. Une vingtaine de quartiers de la ville avaient ainsi été impactés.

SBBC

Categories: Cameroun Economie
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.