Cameroun-Douala: Une Balle perdue tue une Commerçante

Balles de fusilBalles de fusil

Balles de fusil

Selon notre source, la balle perdue qui a tué la commerçante provenait d’un champ de tir de l’armée.

Les faits se passent le mardi 14 septembre 2021, vers neuf heures locales. Une balle perdue provenant d’un champ de tir de l’Armée camerounaise, tue une commerçante. La victime était assise derrière le comptoir de sa boutique, au marché Nyalla- Château. Un champ de tir des forces de défense du Cameroun, se trouve paradoxalement à proximité de ce marché de Douala.

Au moment où la tragédie se produit, des témoins rapportent que la commerçante échangeait avec une autre. Atteinte, la victime a été conduite à l’hôpital de district de Logbaba où malheureusement, elle trouve la mort.

Le président des commerçants du marché Nyalla-Château, Roger Ngatchou rapporte qu’en 2020, une cinquantaine de balles a été ramassée dans le quartier. Et il est dit de ce côté de la ville de Douala qu’une balle perdue avait blessé une dame à bord d’une moto, alors qu’elle revenait du marché Sanaga. 

La semaine dernière, c’est un conducteur de moto-taxi qui a reçu une balle perdue depuis sa moto, au niveau du carrefour du marché Nyalla – Château. Il a cependant survécu à ses blessures.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.