Cameroun-Douala : Une jeune femme interpellée dans un gang de 15 trafiquants de la drogue

La police sur le terrainLa police sur le terrain

La police sur le terrain

La bande était en possession de cinq sacs de marijuana, de cocaïne, et d’autres drogues dures en plus d’une moto.

Agée de 28 ans, la jeune femme a été arrêtée parmi les membres d’un gang de 15 présumés trafiquants de drogue à Douala dans la région du Littoral le 21 septembre 2021. Des sources médiatiques renseignent que c’est au quartier Brazzaville que ces individus ont été appréhendés par les forces de l’ordre.

Agés entre 19 et 40 ans, ces dealers étaient en possession de cinq sacs de marijuana, de cocaïne, et d’autres drogues dures en plus d’une moto. Ce gang a été présenté à la presse le 21 septembre dernier.

Les forces de l’ordre ont réitéré leur position contre le trafic et la consommation de drogues illicites au Cameroun. La police a promis d’aller plus loin pour lutter contre toutes les formes de trafic et a imploré les citoyens de collaborer avec eux pour éradiquer l’activité illégale qui fait parler d’elle dans plusieurs villes du triangle national.

Pour l’heure, les personnes interpellées méditent leur sort entre les mains des autorités judiciaires.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.