Cameroun-Drame à Buea: Un homme marié retrouvé mort au domicile de sa maîtresse

Ville de BueaVille de Buea

Ville de Buea

Il a été retrouvé le samedi 28 aout 2021 allongé sur le lit avec des mousses dans la bouche. Certaines sources affirment que la victime souffrait d’épilepsie.

Le corps sans vie du nommé Rodrigue a été retrouvé ce samedi allongé sur le lit avec des mousses dans la bouche.En effet, selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, la victime était allée visiter sa prétendue petite amie à Mutengene. Cette dernière, une vendeuse d’escargots, s’était rendue à Douala pour écouler sa marchandise. A son retour, elle a découvert Rodrigue mort sur son lit.

Marié et père de quatre enfants, Rodrigue était un ancien employé de « Musango Bus Service ». Suite à un malentendu, il a quitté son travail et est devenu « pousseur de camions » au parc automobile Mile 17 à Buea. Ses collègues de Mile 17 ont déclaré l’avoir vu en bonne santé vendredi avant son décès samedi.

Plusieurs connaissances du défunt relève qu’il souffrait d’épilepsie. Aux dernières nouvelles, sa dépouille a été transportée au parc automobile Mile 17, puis à la morgue. Une enquête est ouverte, pas de rapport médical pour le moment qui indique  les causes de sa mort.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.