Bamboutos a réalisé la meilleure opération de la première journée des playoffs du championnat national du Cameroun ce dimanche.
Coton Sport de Garoua et Bamboutos FC de Mbouda ont remporté leurs premiers matchs des Play-Offs 2023. Pour son entrée en lice, le champion en titre du Cameroun n’a pas fait dans les détails. Coton Sport de Garoua a battu l’autre club de la ville du Nord, Gazelle FA sur un score étriqué de 1-0.
Coton Sport de Garoua et Bamboutos FC de Mbouda ont remporté leurs premiers matchs des Play-Offs 2023. Pour son entrée en lice, le champion en titre du Cameroun n’a pas fait dans les détails. Coton Sport de Garoua a battu l’autre club de la ville du Nord, Gazelle FA sur un score étriqué de 1-0.L’unique but du match a été inscrit par Limane Moussa à la 29e minute de jeu. Avec cette victoire lors de la première journée, Coton Sport annonce les couleurs et affiche ses ambitions de conserver son titre de champion.
Dans le deuxième match, c’est Bamboutos FC de Mbouda qui s’est imposé 2-1 face au Canon Sportif de Yaoundé. Les deux vainqueurs de la première journée lancent parfaitement ce mini tournoi qui va consacrer le champion du Cameroun 2023.