Dans un communiqué daté du mardi 27 septembre 2022, l’équipementier français exprime sa déception de n’avoir pas finalement trouvé un terrain d’entente avec l’exécutif de la Fédération Camerounaise de Football, et réaffirme son soutien aux Lions indomptables.
Alors que l’affaire qui oppose la Fédération Camerounaise de Football à l’équipementier Le Coq Sportif joue les prolongations dans des instances juridictionnelle France et que la Coupe du monde approche à grands pas, la firme française vient de faire de nouvelles révélations.
« Aucune conciliation n’a été possible avec la Fécafoot pour le moment, malgré la volonté du coq sportif de trouver une issue favorable ». L’ancien équipementier de sélection nationale de football du Cameroun, vient de faire de nouvelles révélations. Selon la firme française, l’affaire qu’il oppose à la Fédération Camerounaise de Football, joue encore les prolongations devant les tribunaux de France.
Le Coq Sportif attend d’ailleurs impatiemment cette décision pour connaitre à quoi s’en tenir, après avoir échoué plusieurs fois à faire changer d’avis à l’exécutif de la FECAFOOT dirigé par l’ancien footballeur Samuel Eto’o Fils.La marque française l’a d’ailleurs exprimé dans un communiqué daté du mardi 27 septembre 2022.
Dans le document, le Coq Sportif réitère son soutien aux Lions indomptables qualifiés pour la Coupe du monde « Qatar 2022 », affiche un brin d’optimisme quant à ce que décidera la justice. « Le Coq Sportif répète son total soutien aux Lions indomptables pour la prochaine coupe du monde quel que soit l’issue des décisions de la justice. C’est le message que son PDG, Marc-Henri Beausire, et Yannick Noah ont souhaité délivrer en toute transparence et de vive voix aux interlocuteurs partenaires qui souhaitaient des informations », précise le communiqué.