L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun Joseph Antoine Bell va fêter ses 70 ans le 8 octobre prochain. Pour l’occasion, un concert gratuit sera donné.
La célébration des 70 ans de Joseph Antoine Bell se fera en grande pompe. Pour l’occasion, un concert gratuit sera donné au stade Mbappe Leppe de Douala pour marquer l’évènement. L’Initiave Jab70, c’est le nom de baptême donné par l’icône camerounaise pour célébrer avec la grande famille de ses amis, sa 70ème bougie . « Je ne savais pas que ça arriverait. J’aurai 70 ans le 08 octobre 2024. Et je pense que ça mérite un temps d’arrêt », annonce en surprise Joseph Antoine Bell au cours d’un dîner avec des dirigeants d’entreprises le mercredi 28 août 2024 dans la cité capitale économique. « Quand on dit fêter, on pense à la musique. C’est pour ça que je n’ai pas fait comme si le menuisier, le jour de son anniversaire, sciait plus de bois que d’habitude », a expliqué avec humour Joseph Antoine Bell.
Une célébration des décennies d’existence pour le musicien dans l’âme qu’a été le président du comité d’orientation de l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies) du Cameroun, en concert de musique gratuit à ses amis et aux jeunes dans la ville de Douala. Outre le concert de musique, Joseph Antoine Bell va également soutenir 70 jeunes élèves ingénieurs, avec l’aide de ses amis mécènes. « Nous sélectionnerons 7 jeunes ingénieurs dans chacune des 10 régions du pays pour bénéficier de notre soutien, contribuant ainsi à l’éducation de la jeunesse », a indiqué le champion camerounais.