Le sélectionneur manager des Lions indomptables a dévoilé sa liste ce vendredi 2 septembre 2022, à la faveur de la période FIFA de ce mois.
Le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, a rendu publique une liste de 36 joueurs ce vendredi 2 septembre 2022, présélectionnés dans la perspective des matchs amicaux contre la Corée du Sud et l’Ouzbékistan, à la faveur de la fenêtre FIFA de ce mois de septembre.
Le sélectionneur national s’est basé sur son noyau dur avec la présence du capitaine Vincent Aboubakar, de Collins Fai, André Onana, et Samuel Oum Gouet. D’autres anciens ont aussi fait leur retour dans la Tanière à l’image de Nicolas Nkoulou et Georges Mandjeck qui n’étaient plus apparus sous le maillot des Lions depuis le sacre du Cameroun au Gabon en 2017, tout comme Jean-Pierre Nsame, auteur d’une excellente saison avec les Young Boys de Berne la saison dernière et Christian Bassoggog qui n’avait plus été aperçu depuis la CAN organisée à domicile en janvier-février derniers.
Cependant, plusieurs cadres ont été laissés à quai. C’est le cas de Michaël Ngadeu, d’Ambroise Oyongo Bitolo, ou encore de Franck Zambo Anguissa.