Cameroun: Mort tragique de trois élèves du Lycée Bilingue de Kribi

Lycée bilingue de KribiLycée bilingue de Kribi

Lycée bilingue de Kribi

La quiétude des habitants de Kribi a été perturbé par un grave accident de la route survenu dans l’après-midi du vendredi 12 novembre 2021. Trois élèves du Lycée Bilingue de Kribi ont banalement perdu la vie alors qu’ils se rendaient à la maison après la sortie des classes.

Triste fin de semaine pour la communauté éducative du Lycée Bilingue de Kribi dans le département de l’Océan, région du Sud. Un nouveau cas d’accident au Cameroun emportent trois élèves. L’accident a eu lieu au niveau de la station balnéaire en allant vers le port dans la région sud du Cameroun.

En effet, Trois jeunes élèves dont deux garçons et une fille ont trouvé la mort à bord d’une moto alors qu’ils rentraient de l’école. C’est aux alentours du quartier Ndombe à Kribi que la moto qui transportait les victimes est entrée en collision avec une autre moto à grande vitesse venant de la direction opposée.

L’affrontement entre les deux motos a entraîné la mort immédiate des deux garçons, tandis que la fille est décédée alors qu’elle était transportée d’urgence à l’hôpital.

Les dépouilles ont été récupérées par les familles pour inhumation. Les motos accidentées quant à elles ont été endommagées. Les témoins oculaire accusent l’excès de vitesse de deux conducteurs des engins à deux jours.

Les accidents de la route sont récurrents au Cameroun depuis plusieurs mois. Malgré les campagne de sensibilisation faite par les autorités, les accidents ne cessent de se multiplier. Ils sont souvent dus au non-respect du code de la route, l’excès de vitesse et le mauvais état des voies.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.