Le jeune humoriste camerounais est décédé dans la nuit du 13 au 14 juillet dans un accident de circulation à Baré, sur l’axe Douala- Bafoussam.
Blaise Kalaba est mort. L’humoriste a péri vers 3 heures ce matin du vendredi 14 juillet 2023 dans un accident de la circulation plus précisément au niveau de Nkongsamba. L’humoriste, ainsi que 3 autres personnes ont trouvé la mort sur l’axe Douala- Bafoussam, au niveau de Baré. Selon des témoignages, le chauffeur de la petite voiture s’est retrouvé sur le côté opposé à sa direction et est entré en collision frontale avec un bus qui venait de Douala.
Il rentrait des obsèques de son oncle dans l’ouest du Cameroun qu’il annoncé le décès il y a 20 h. « Grande est ma détresse en ce jour. C’est avec beaucoup de tristesses que je viens vous annoncer le décès de mon oncle. Merci beaucoup pour vos messages d’encouragement je vous reviens bientôt avec beaucoup de belles vidéos », écrivait-il sur sa page Facebook.
Blaise kalaba de son vrai nom Blaise Ndeffo était étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala, ainsi que stagiaire à Balafon télévision. Celui qui avait obtenu son Bacc en 2014 à l’âge de 18 ans, a fait plusieurs scènes de la Nuit du rire, un évènement organisé par Balafon.
Tout porte à croire que l’année 2023 est déterminée à en découdre avec le monde du showbiz camerounais. En effet, cet autre coup dur qui frappe l’univers du showbiz camerounais, déjà endeuillé par les disparitions brusques de Miss Gatcho, de l’influenceuse madame Cooper, de l’humoriste Cabrel Nanjip ou encore du web comédien Samy Lenwr.