Cameroun: Paul Biya décrète les obsèques officielles pour Mbombo Njoya

Ibrahim Mbombo NjoyaIbrahim Mbombo Njoya

Ibrahim Mbombo Njoya

Le président de la République a signé un décret le jeudi 7 octobre 2021 pour décider des obsèques officielles pour le sultan roi des Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya. Lesdites obsèques officielles auront lieu le samedi, 09 octobre 2021 à Foumban dans le Noun,  région de l’Ouest Cameroun.

Le président de la République, Paul Biya, à travers un décret pris le jeudi, 07 octobre 2021, consacre les obsèques officielles pour le Sultan Roi des Bamoun, Sa Majesté Ibrahim Mbombo Njoya. Ces obsèques officielles se dérouleront le samedi 09 octobre 2021 à Foumban, département du Noun. Il faut signaler  que sa majesté Ibrahim Mbombo Njoya, Sénateur de la région de l’Ouest sera inhumé ce week-end à Foumban.

Le monarque Bamoun a tiré sa révérence à 84 ans, le 27 septembre 2021 des suites de maladie. C’est à l’hôpital américain de Neuilly à Paris en France que, l’ancien ministre, ambassadeur, et sénateur RDPC jusqu’à sa mort, a rendu son sceptre.

Ci-dessous  l’intégralité du décret du président de la République.

Categories: Cameroun
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.