Cameroun-Région du Sud : Trois enfants tués par un arbre à Kribi

KribiKribi

Kribi

Les premiers éléments d’information parvenus à notre rédaction font état de ce que les enfants ont trouvé la mort alors qu’ils étaient en plein sommeil.

Trois enfants âgés respectivement de 7, 5 et 2 ans ont trouvé la mort le 10 janvier 2022 dans un campement pygmée de Kribi 1, chef-lieu du département de l’Océan, région du Sud. D’après nos confrères de Radio Equinoxe, ils ont été écrasés par un arbre qui s’est abattu sur leur maison, au moment où ils dormaient dans la chambre de leurs parents absents à l’heure du drame.

L’arbre planté non loin de la maison, a cédé au poids du vent et a fini sa course folle sur la toiture de la maison, détruisant les murs et autres objets ménagers.

Les victimes ont été extraites par les sapeurs-pompiers et remises à leurs parents consternés. Les autorités ont appelé les paysans à plus de vigilance aux feux de brousse à proximité des habitations, en ce début de saison sèche, propice aux activités agricoles.

Nous y reviendrons…

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.