La cérémonie s’est déroulée samedi à Douala en présence d’invités prestigieux parmi lesquels le directeur adjoint du cabinet civil Oswald Baboke et l’artiste de renom Grâce Decca.
Samuel Eto’o Fils remercie Dieu pour ses bienfaits dans sa vie notamment sa belle carrière de footballeur. Le président de la Fédération Camerounaise de Football a fait organiser dans la matinée du 8 Octobre 2022 à la cathédrale Saints Pierre et Paul de Douala une messe d’actions de grâces.
L’ex goléador camerounais a une nouvelle fois eu l’occasion de dire merci au Dieu tout puissant qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Samuel Eto’o a ainsi montré qu’il met la foi au centre de sa vie.
Cette rencontre qui s’est faite à travers la liturgie, les sacrements et les œuvres de solidarité, a connu la présence d’invités prestigieux parmi lesquels le directeur adjoint du cabinet civil Oswald Baboke, le maire de la ville de Douala,Roger Mbassa Ndine, les artistes tels que Grâce Decca, Indira Baboke, Saint Bruno, X-Maleya, mais également d’anciens gloires du foot tels que Rigobert Song Bahanag et Raymond Kalla.