Cameroun: Un homme tué après avoir découvert l’infidélité de sa femme à Loum

ville de loumville de loum

ville de loum

L’infortuné aurait été tabassé à mort par les compagnons et collègues militaires de l’amant de sa femme.

Loum située dans le département du Moungo région du Littoral, a été le théâtre d’un crime peu commun. Une histoire d’infidélité y aurait coûté la vie à l’homme cocufié. Selon les informations rapportées par le lanceur d’alerte Nzui Manto ce jeudi 07 avril 2023 sur Facebook, le défunt aurait été tabassé à mort par les collègues militaires de l’amant de sa femme, après qu’il a découvert l’infidélité de cette dernière.

Selon les informations disponibles, « le nommé Sylvain revenu du travail a surpris dans le lit conjugal sa femme en plein ébats sexuels avec son amant. Fou de rage, l’homme cocu va défendre sa dignité face à l’intrus lors d’une bagarre. C’est ainsi que l’amant de sa femme fera appel à ses amis, tous militaires qui débarqueront au domicile de Sylvain où débutera son calvaire. L’homme cocu a été conduit par 3 militaires dans ce qui est indiqué comme « base » et torturé jusqu’à ce que mort s’en suive », rapporte Nzui Manto

D’après le lanceur d’alerte, après leur forfait, les trois présumés assassins en tenu auraient déposé « le corps de leur victime à la brigade de Loum. Informés, le sous-préfet et le commandant ont fermé les portes de ladite brigade pour des raisons d’enquêtes disent-ils. La femme infidèle a quant à elle été arrêtée tandis que les assassins de son homme courent toujours ». Les détails exacts de l’incident restent flous. Cependant, cet événement a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont exprimé leur sympathie envers l’homme, qui a dû faire face à une situation très difficile et troublante.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.