Cameroun : Un vendeur de porc assassiné à Ebolowa

Marché d'EbolowaMarché d'Ebolowa

Marché d'Ebolowa

Le corps sans vie de Rodrigue Beyeme a été retrouvé dans sa chambre au quartier hysacam dans la nuit du 24 au 25 décembre 2022.

Son corps sans vie a été retrouvé le 25 décembre dans sa chambre au quartier hysacam à Ebolowa (Sud). La quarantaine sonnée, Rodrigue Beyeme a été froidement assassiné par des malfaiteurs.  D’après les témoignages concordants de l’entourage, il a vendu deux gros porcs au marché en détail, le 24 décembre et aurait gagné plus de 400.000 FCFA.

Une somme qui aurait attiré les malfaiteurs qui étaient à ses trousses toute la journée. Ses proches précisent qu’il avait l’habitude d’aller déposer sa recette à la banque après la vente. S proches révèlent qu’ayant terminé la vente tard dans la soirée de samedi, et dimanche n’étant pas un jour ouvrable, il est rentré avec sa recette à la maison.

Les malfaiteurs l’ont donc suivi dans sa chambre où il vivait seul, assassiné avant de le dépouiller de son argent. Malgré son handicap (sourd muet), le défunt menait plusieurs activités. En plus de l’élevage des porcs, il était également coiffeur et pousseur. Une enquête judiciaire a été ouverte pour faire la lumière sur ce crime crapuleux.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.