Cameroun: Voici le programme des obsèques du Kardinal Aristide 1er

L’humoriste Kardinal Aristide 1ErL’humoriste Kardinal Aristide 1Er

L’humoriste Kardinal Aristide 1Er

Mort le dimanche 14 janvier 2024, le programme des obsèques du critique Kardinal Aristide 1er vient d’être rendu public. Il sera inhumé le 17 février 2024 à Bazou, village et une commune de l’ouest Cameroun, en pays bamiléké.

Mort le dimanche 14 janvier 2024 à l’hôpital général de Douala, des suites d’une longue maladie, Le Kardinal Aristide 1er sera inhumé le samedi 17 février 2024 à Bazou. Ceci après plusieurs hommages rendus à ce dernier à Douala, la capitale économique du Cameroun. Il officiait comme humoriste à la CRTV.

La douleur de la disparition de Kardinal Aristide 1er est encore fraiche dans les mémoires, alors que les préparatifs de son dernier voyage terrestre sont déjà bien entamés. Dans le programme partagé par la grande famille Menmaveu Betnga et les autres grandes familles du défunt camerounactuonline.com apprend notamment que les recueillements ont lieu depuis sa mort au domicile de Kardinal Aristide 1er à Logpom Montana City dans la ville de Douala. La mise en bière est prévue pour le jeudi 15 février 2024 à 15H00 à la morgue de l’hôpital Ad lucem sable de Douala avant le départ du cortège funèbre pour son domicile à Logpom.

Ci-dessous le programme de ses obsèques :

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.