CAN 2021 : Narcisse Mouelle Kombi lance un concours pour la mascotte et l’hymne de la compétition

Narcisse Kombi MouelleNarcisse Kombi Mouelle

Narcisse Kombi Mouelle

Selon Narcisse Kombi Mouelle, le ministre des Sports et de l’Education physique, les concours sont ouverts depuis le 1er avril 2021, date de diffusion du communiqué.

Les choses commencent à se préciser de plus en plus pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui va se jouer dans notre pays en 2022.

Après l’officialisation de la date du tirage au sort de la CAN 2021 arrêtée pour le 25 juin et la phase finale prévue du 9 janvier au 6 février 2022, le président du COCAN et Ministre camerounais des sports Narcisse Kombi Mouelle a procédé au lancement du concours artistique national pour la proposition de l’hymne officiel de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.

«Le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, président du Cocan 20-21 à l’honneur de porter à l’attention du public de l’ouverture des concours artistiques nationaux pour la proposition de l’hymne officiel et de la mascotte officielle de la CAN Total 2021. Lesdits concours sont ouverts à compter du 1er avril 2021 à tous les artistes-musiciens et artistes-plasticiens (individuel ou collectif) de nationalité camerounaise», lit-on dans cette correspondance.

Par ailleurs, « les fiches d’inscription ainsi que les règlements spéciaux des concours sont disponibles à la direction du tournoi (Stade Omnisports de Yaoundé), dans les délégations régionales et départementale des Sports et de l’Éducation Physique et sur le site Minsep.cm », renseigne-t-il.

Il faut noter que le MINSEP a fixé la date limite de recevabilité des dossiers de candidature en français ou en anglais au 14 avril 2021 à 15heures précises pour ce qui est de la proposition de la Mascotte et au 21 avril à 15 heures précises en ce qui concerne la proposition de l’Hymne.

Categories: Cameroun Sports
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.