CAN 2023 : Narcisse Mouelle Kombi rassure les Lions Indomptables sur la question des primes

Narcisse Mouelle KombiNarcisse Mouelle Kombi

Narcisse Mouelle Kombi

Narcisse Mouelle Kombi a assisté à la séance d’entraînement des Lions indomptables du jeudi dernier à Yamoussoukro.

Arrivé dans la journée du jeudi, le Pr Narcisse Mouelle Kombi n’a pas feinté l’occasion d’assister à la première séance d’entraînement des Lions Indomptables sur les aires de l’annexe du stade de Yamoussoukro. L’homme politique en a profité pour rassurer sur la question des primes. «Je puis vous assurer que toutes les dispositions ont été prises au niveau du gouvernement sous la coordination du Premier ministre chef du gouvernement, en rapport avec le ministère des finances, pour que les primes de participation dues aux Lions Indomptables soient effectivement payées avant le début de la compétition. Toutes les dispositions ont été prises afin que cet engagement soit réalisé,» a confié Narcisse Mouelle Kombi.

L’énorme prime que vont toucher les Lions indomptables pour la CAN 2023

35 millions de FCFA ; c’est le montant que va toucher chacun des 27 joueurs de l’équipe nationale du Cameroun sélectionné pour la grand-messe du football africain. Le ministre des Sports et de l’Education Physique, a ainsi annoncé dans cette sortie épistolaire que l’Etat du Cameroun va prendre les dispositions pour que l’argent soit versé aux joueurs avant le début de la compétition. La Coupe d’Afrique des nations qui se profile en Coupe d’Ivoire ne déroge pas à la règle. Rigobert Song et ses joueurs devront donc se montrer à la auteur de cette prime en réalisant un excellent tournoi en terre ivoirienne.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.