C’est l’une des promesses électorales de Samuel Eto’o, selon le journal L’info à chaud dans son édition en kiosque le 29 novembre 2021. L’attaquant du Paris Saint-Germain sera présent si le candidat Samuel Eto’o remporte l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de Football au soir du 11 décembre prochain.
Après l’édition de Coupe d’Afrique des nations de football 1972, le Cameroun abrite la 33ᵉ édition qui se déroule du 9 janvier au 6 février 2022.
Lionel Messi sera au Cameroun lors du match d’ouverture qui opposera le Cameroun au Burkina Faso le 9 janvier prochain au Complexe sportif d’Olembé. C’est l’une des promesses électorales de l’ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o. L’information a été relevé dans les colonnes du journal L’info à chaud dans son édition en kiosque le 29 novembre 2021.
Autres promesses de campagne, l’ancien meilleur buteur de la Liga espagnole promet de développer le football local Mais aussi d’améliorer sa gouvernance, de rendre les compétitions plus attractives, de restaurer l’esprit du sport roi et enfin de mobiliser tous ses acteurs.
La commission électorale de la Fédération camerounaise de football a publié jeudi 25 novembre, la liste officielle des candidats retenus pour l’élection du président de la Fecafoot prévue le 11 décembre 2021.
Sur les 8 candidatures préalablement enregistrées, 6 ont été retenues. Il s’agit de Samuel Eto’o Fils, Jean Crépin Nyamsi, Jules Denis Onana, Justin B. Tagouh, Seidou Mbombo Njoya et Zacharie Wandja.