Les Red Devils signent leur plus grosse victoire de l’histoire en Carabao Cup en humiliant Barnsley 7-0 avec des doublés de Rashford, Garnacho et d’Eriksen
Old Trafford était en feu ce mardi. Les Mancuniens ont régalé leurs supporters en leur offrant un spectacle grandiose. Ils ont laminé Barnsley 7-0 lors de la 3e journée de la Coupe de la Ligue. André Onana n’a pas pris part à la fête ; Erik ten Hag a plutôt fait jouer le jeune gardien turc Altay Bayindir.
Manchester United a livré une prestation éclatante face à une équipe évoluant en League One (D3). Les locaux n’ont laissé aucune chance aux visiteurs avec un effectif composé des titulaires. Marcus Rashford a ouvert le score à la 16e minute avant de signer un doublé sur penalty à la 35e minute. Avant la pause, Antony Garnacho a inscrit le troisième but des Red Devils au temps additionnel (45+2) (3-0). La deuxième mi-temps sera plus compliquée pour les Tykes, car les locaux reviennent avec encore plus d’ardeur. Garnacho inscrit le 4e but avant qu’Eriksen ne torde le coup aux espoirs de Barnsley en marquant à la 81e et à la 85e minute. Une belle victoire pour Manchester United, absent en Ligue des Champions cette année, qui doit cependant se concentrer sur d’autres compétitions.