Coco Emilia dans un nouveau clash sur la toile. Elle a pris à parti une congolaise, proche de son mari Francis Mvemba déclarant presque qu’elle n’est plus mariée. Mais la congolaise ne s’est pas laissée faire et à sortir des secrets de famille bien enfouie qui mettent à mal dame Mvemba.
Coco Emilia se lâche. Très connue pour son activisme dans les réseaux sociaux, elle s’est cette fois pris à sa belle-sœur, Domeena Elonga, une proche de Francis Mvemba. Dans sa sortie, l’influenceuse lui fait comprendre que son mariage avec le supposé hommes d’affaires Francis était une « mascarade » et que la famille de ce denrnier n’est faite que « des mendiants »
« C’était d’abord un mariage ça ? La plus grosse erreur de ma vie. Une grosse mascarade. Je parle même ton autre frérot pseudo chanteur qui gratte tout le Monde pour des billets d’avion. Des nullards. Ko Francis mon frère un mec avec qui tu veux coucher, c’est pour ça que ton goitre est entrain de t’étouffer. Le fantasme de ça. Ti na té comme ça. J’ai tes enregistrements quand tu pleures sur tes nombreux hommes, oh il m’a largué et ton sois disant frère t’insultait pour que tu te calme. Vieille fille déchue parce que même femme tu n’es pas. Clocharde avec tes gros et laids sourcils et tes robes a 2€. Tu vas faire plus de vidéo que ça. C’est la Punition que je te donne tu ne vaux rien esclave que tu sois » a déclare madame Mvemba.
Domeena n’a pas laissé passer ces allégations qu’elle déclare fausses. Et a donné sa version de l’histoire. Dans une longue série de snapchat en circulation, elle remet à sa place, Coco. En résumé elle explique que Coco n’est pas apprécié dans sa belle-famille.
Aucun membre de la famille de Francis n’a voulu d’elle et cela justifie leur absence à ce mariage, où c’était juste les amis de Francis qui étaient présents, son petit frère et quelques cousins. Coco n’a jamais rencontré sa belle-mère qui ne veut d’ailleurs pas la sentir.
Parlant du mariage, Francis aurait fui sa femme car il n’en peut plus d’elle, Coco veut juste faire croire que c’est elle-même qui est partie pourtant c’est faux. Domeena ajoute qu’elle est propriétaire terrien en France et en RDC, ce qui veut dire qu’elle a vraiment de l’argent, contrairement à Coco qui « parait riche mais ne l’est pas ». Pour conclure, Domeena est prête à en découdre avec Coco, même avec les mains. Pour cela elle l’attend en France pour le face-à-face.