Le Corbeau de Lubumbashi est arrivé en terre camerounaise le 10 mars dans le cadre du match de la 4è journée de la Coupe de CAF contre Coton Sport de Garoua.
Le Coton Sport est condamné à l’exploit ce dimanche face au TP Mazembe s’il espère maximiser ses chances de qualification.
Auteur de 2 points en trois journées, Coton Sport doit réagir dimanche face au Tout Puissant Mazembe lors de la 4è journée. Le populaire club du nord du Cameroun qui reçoit le 1er du groupe C est contraint de faire un résultat positif pour espérer se relancer dans la course à la qualification en phase à élimination directe. Après trois journées, le club populaire du Nord du Cameroun totalise 2 points avec deux nuls et une défaite. En cas de défaite contre le TP Mazembé, Felix Oukiné et ses camarades verront leurs espoirs de qualification être quasiment réduits à néant.
De son côté, le TP Mazembe, puissant club congolais est arrivé vendredi à Garoua. Après avoir battu les Cotonculteurs 1-0 en RDC le 27 février dernier, le Tout-Puissant Mazembe souhaite enchaîner. Les protégés de Moise Katumbi qui sont en tête du groupe avec 6 points. Une victoire en terre camerounaise leur assurera une place au prochain tour. C’est un duel entre les deux extrêmes qui s’annonce passionnant.