Manchester United s’est débarrassé de Liverpool ce dimanche après un match fou et rejoint les demi-finales de la FA Cup.
André Onana et Manchester United se sont imposés au bout des prolongations en battant Liverpool à Old Trafford dans un match fou 4-3. Manchester United arrache donc sa qualification pour les demi-finales de la FA Cup. Les deux équipes ont disputé un match nul 2-2 passionnant dans le temps réglementaire. Liverpool semblait prêt à remporter le match lorsque l’effort dévié de Harvey Elliott à distance a donné l’avantage aux visiteurs dans la première moitié de la prolongation. Mais les hommes d’Erik ten Hag ont riposté grâce à l’égalisation de Rashford avant qu’Amad Diallo ne termine dans les dernières secondes de la prolongation sur une contre-attaque.
Scott McTominay a donné l’avantage à Man United après dix minutes mais Liverpool s’est retrouvé devant à la mi-temps grâce à des frappes coup sur coup d’Alexis Mac Allister et de Mohamed Salah. Une finition soignée d’Antony à la 87e minute a envoyé le match nul en prolongation avant que Diallo ne mette fin aux espoirs de Liverpool de la manière la plus dramatique. Au bout du suspense, Diallo offrait finalement la victoire aux Mancuniens au terme d’un contre éclair conclu avec brio (4-3, 120e). Ainsi, Manchester United élimine Liverpool au terme d’un match complétement fou et rejoint les demi-finales de la FA Cup.