Accueil » Economie » Covid-19 : le Maroc suspend ses vols avec le Cameroun et cinq autres pays

Covid-19 : le Maroc suspend ses vols avec le Cameroun et cinq autres pays

par Theophile
Royal air maroc

Cette décision vise à épauler les efforts consentis pour limiter la propagation des variants du coronavirus au Royaume.

Le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15/03/21 à minuit jusqu’au 10/04/21, annonce l’Office marocain des aéroports (ONDA) dans une publication sur sa page facebook.

Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15/03/21 à minuit jusqu’au 10/04/21. Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays”, précise l’ONDA.

Ces pays s’ajoutent ainsi à la liste des pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes en raison de la pandémie de Covid-19 et de l’apparition de nouveaux variants du virus.

La liste comprend l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Danemark, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Algérie, l’Egypte, la République tchèque, l’Ukraine, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït et le Brésil.

LIRE  La Camerounaise Djanabou Mahondé est la nouvelle représentante de l’UNICEF au Bénin

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire