Selon les information du quotidien AS, le PSG rêverait d’attirer Cristiano Ronaldo, en plus de l’arrivée de Lionel Messi cette semaine, en cas de départ de Kylian Mbappé. Cependant, l’opération ne se réaliserait pas avant 2022, au moment où les deux joueurs seront respectivement en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin.
Selon les médias espagnols, le dossier Mbappe et ses évolutions pousseraient les dirigeants qatariens du PSG à songer à faire signer Cristiano Ronaldo dès la saison prochaine. En effet, après l’arrivée de Lionel Messi, tous les yeux sont désormais braqués sur Kylian Mbappe qui refuse toujours de prolonger son contrat avec le club de la capitale française.
Le contrat du jeune prodige français arrive à expiration en 2022. Selon la presse espagnole, Mbappe va honorer la dernière de contrat qui lui reste avec le PSG pour ensuite s’engager en étant libre avec le Real Madrid qui ne cesse de lui faire les yeux doux depuis quelques mois déjà.
Ainsi face à ce départ annoncé de Mbappe pour Madrid, le PSG envisagerait de faire signer dès la saison prochaine Cristiano Ronaldo qui serait alors libre de tout contrat avec la Juventus. Si la nouvelle se confirme, alors en 2022, Lionel Messi, Neymar et Ronaldo joueraient sous le même maillot.