Le David Eto’o vient de mettre sur le marché du disque, un nouveau single en collaboration avec Gros Bedel. Le petit frère de Samuel Eto’o Fils a relâché son maxi-single le 1er février 2022, dans lequel il célèbre l’élection de son frère ainé, Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de Football. La chanson s’intitule « C’est la Fecafoot ».
28 278 vues en 14 heures. C’est le nombre de vue déjà atteint sur YouTube par le nouveau clip de David Eto’o. Intitulé «c’est la Fecafoot », le son a une durée de trois minutes cinq secondes. Un temps suffisamment mis à profit pour magnifier l’ascension au magistère de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) par Samuel Eto’o, son grand frère chéri.
David Eto’o dans un mélange subtil avec une texture électronique décrit l’arrivée de son frère au poste de président de la Fécafoot comme le temps de la consécration. Fidèle à son habitude et son aptitude à créer des mélodies et des ambiances loufoques, David plonge son auditoire dans un style fun et d’Atalaku avec un vocable propre à lui « le mimi des mimis, mimi ! » ou encore « man for water, water man ».
Le duo David Eto’o et Gros Bedel enchante également plusieurs autres joueurs considérés comme des figures emblématiques du football africain. Il cite par exemple Didier Drogba, El Hadji Diouf, Emmanuel Adebayor ou encore Yaya Touré entre autres. Celui que le public a désigné comme le meilleur petit frère du pays offre une bonne galette musicale à déguster.