Denis Emilien Atangana : «j’invite une fois de plus à l’arrêt des hostilités sur Yannick Noah et Samuel Eto’o»

Denis Emilien AtanganaDenis Emilien Atangana

Denis Emilien Atangana

Le président du Front des Démocrates Camerounais (FDC) a fait cette déclaration sur son compte Facebook ce 20 septembre 2022.

C’est sa deuxième sortie en rapport avec le lynchage dont Yannick Noah est victime. Le président du Front des démocrates camerounais (FDC) Denis Emilien Atangana demande la cessation du carnage sur les stars Samuel Eto’o Fils et Yannick Noah.

«Les Camerounais doivent éviter de transformer le Cameroun en Jérusalem, cette ville qui a réussi l’exploit de tuer tous ses génies jusqu’à Jésus Christ. Respectons nos héros car notre jeunesse en a besoin pour s’identifier et s’inspirer. Stop au carnage de nos stars, j’invite une fois de plus à l’arrêt des hostilités sur Yannick Noah et Samuel Eto’o », a écrit Denis Emilien Atangana.

Deux jours avant, il a appelé les camerounais à la retenue par rapport à ces deux personnalités. « J’ai beaucoup de respect pour Samuel Eto’o fils et Yanick Noah. Ils sont dans leurs domaines respectifs des icônes qui font l’honneur du Cameroun et qui méritent le respect de tous. J’en appelle à la retenue de tous pour le respect de notre mère patrie le Cameroun », écrivait l’homme politique le 18 septembre 2022.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.