Des cadres du SDF rendent visite à Maurice Kamto

Ce sont des visiteurs inhabituels que le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) a reçus à sa résidence au quartier santa Barbara à Yaoundé le 14 décembre 2020.

Maurice Kamto

L’honorable Jean-Michel Nintcheu, membre du bureau du National Executive Commity(NEC) du parti de la balance et Mr. Emmanuel Ntongale, président régional du Social Democratic Front(SDF) pour la région du Centre, ont rendu une visite de courtoisie au président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) le lundi 14 décembre 2020.

Rappelons que Maurice Kamto a passé près de 2 mois en résidence surveillée. Cette mesure avait été prise par le gouvernement pour l’empêcher de descendre dans la rue le 22 septembre 2020.

Le 8 décembre 2020, Le gouvernement en place avait levé le blocus au domicile du candidat proclamé 2ème à la présidentielle du 7 octobre 2018 : « Le gouvernement porte par ailleurs à la connaissance de l’opinion qu’avec la tenue effective des élections régionales et le calme qui règne dans le pays, il a été décidé du réajustement des mesures prises pour mettre en échec le mouvement insurrectionnel lancé par le MRC le 22 septembre 2020 », pouvait-on lire dans le communiqué.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.