Accueil » Sécurité » Drame: Une Camerounaise retrouvée morte à son domicile en Belgique

Drame: Une Camerounaise retrouvée morte à son domicile en Belgique

par Theophile
Ambassade du Cameroun en Belgique

L’ambassade du Cameroun à Bruxelles a été saisie par la zone de police de Bruxelles Ouest de ce que la nommée EYONO VIANG Marthe Armelle née le 19/10/1981 à Ayos au Cameroun a été retrouvée morte dans son domicile Avenue Brigade Piron 131 à 1080 Molenbeek-St-Jean le 01/01/2021.

Camerounactuonline.com tient l’information du conseiller culturel de l’ambassade du Cameroun. Dans le communiqué parvenu à notre rédaction, l’on apprend que « l’Ambassade du Cameroun à Bruxelles a été saisie par la zone de police de Bruxelles ouest de ce que la nommée Eyono Viang Marthe Armelle née le 19/10/1981 à Ayos au Cameroun a été retrouvée morte dans son domicile Avenue Brigade Piron 131 à 1080 Molenbeek -St-Jean le 01/01/2021 », peut-on y lire.

En effet, « Etant enregistrée comme refugiée en Belgique et n’ayant pas de famille connue en Belgique ; nous venons vers vous pour toute information utile la concernant car son inhumation est imminente », a conclu Bissou Epse Ngue Christine Sch, Conseiller culturel d’Ambassade du Cameroun.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de cette disparition.

You Might Be Interested In
LIRE  Un élève du lycée Bilingue de Bangangté poignardé par son camarade

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire