Accueil » Sports » Dynamo de Douala : Ina Anthony Ngassa limogé après un début de saison décevant

Dynamo de Douala : Ina Anthony Ngassa limogé après un début de saison décevant

par Theophile
Ina Anthony Ngassa

Après 10 matchs, 3 victoires, 4 défaites et 3 nuls, ses résultats ont été jugés insuffisants pour continuer sur le banc du club mythique de Douala.

Après la défaite face à l’Union de Douala (0-1) dimanche dernier, Dynamo de Douala a pris la décision de se séparer de son entraîneur, Ina Ngassa. La défaite face à l’Union Sportive de Douala dimanche au stade annexe de la Réunification à Douala a sonné comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Ina Anthony Ngassa. Le désormais ancien coach de la Dynamo Club de Douala a été licencié le lundi dernier, apprend Cameroun Actu Online . Les raisons de cette séparation n’ont pas été évoquées, mais du moins que l’on puisse dire, les résultats de la Dynamo en 10 matchs de MTN Elite One ne sont pas satisfaisants.

Muth Jean Pierre, l’entraîneur qui avait conduit le club à la montée en Elite One est désormais en charge de l’intérim pour redresser une situation. Ina Ngassa devient le 5e entraîneur à être limogé en Elite One cette saison, rejoignant d’autres entraîneurs tels que Ernest Agbor de Bamboutos, Mesumbe Ivo de Stade Renard, Souleymanou Aboubakar de Panthère et Bonaventure Djonkep de Coton Sport.

You Might Be Interested In
LIRE  MTN Élite One : Victoria United sacré champion 2024

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire