Le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao a annoncé ce mardi 27 septembre 2021 la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022
Vainqueur de son premier match dans les éliminatoires du Mondial 2022 contre le Malawi (2-0) avant de s’incliner en Côte d’Ivoire (2-1), le Cameroun joue gros à l’occasion des 3e et 4e journées face au Mozambique les 8 et 11 octobre.
Antonio Conceiçao a dévoilé la liste des 27 joueurs retenus pour cette double confrontation. Ce sera sans Ignatius Ganago (RC Lens), Joyskim Dawa (FC Botosani), John Mary (Fukuoka) et Arnaud Djoum (Apollon Limassol). Par contre, le sélectionneur renouvelle sa confiance aux deux joueurs locaux de son groupe : le gardien de Coton Sport Narcisse Nlend et le défenseur d’Apejes de Mfou, Samuel Nkotto.
Cette liste est marquée par le grand retour de l’attaquant Paul-Georges Ntep, plus apparu en sélection depuis octobre 2019 et qui vient de rebondir en signant à Boavista. Pour le reste, pas de surprise.
