Le corps sans vie de Fabien Haiwe Adoum a été retrouvé tôt ce mardi 13 juillet 2021 au quartier Cicam, arrondissement de Douala 5eme.
Selon les proches de Fabien Haiwe Adoum, ce dernier n’avait plus donné signe de vie depuis la semaine dernière. Une disparition qui avait affolé sa famille. « Le constat de son décès a été fait seulement dans la matinée de ce mardi 13 juillet 2021, en raison des odeurs très fortes et désagréables que dégageait le cadavre » a expliqué un voisin à camerounactuonline.com
Le jeune polytechnicien venait de soutenir avec succès son diplôme d’ingénieur. Cette soutenance avait eu lieu devant son papa, Adouma Garoua, ancien ministre des sports et de l’éducation physique. Ce dernier, selon des sources, est inconsolable depuis l’annonce du décès de son fils.
Il est décédé suite à une électrocution, selon toute vraisemblance. Difficile pour l’instant de dire avec précision la date de cette disparation. Impossible de dire avec exactitude ce qui s’est passé puisque le jeune se trouvait visiblement seul dans sa chambre d’étudiant. Pour le moment aucune information n’a filtré. L’on ignore si le corps du jeune décédé de mort suspecte fera l’objet d’un scellé de la justice ou alors s’il sera remis à la famille.
Des enquêtes ouvertes par les Forces de sécurité apporteront plus amples informations sur cette affaire qui a semé l’émoi dans ce quartier de la capitale économique.