Le désormais ex-secrétaire général a adressé ce mercredi 18 mai 2022, sa lettre de démission au président de la Fédération camerounaise de football
Dans sa lettre de démission qui a fuité sur internet depuis ce mercredi matin, le désormais ex secrétaire de la Fecafoot critique vertement le président de la fédération, Samuel Eto’o.
« A vos côtés depuis votre campagne électorale, puis en tant que collaborateur, j’ai cru et j’ai œuvré le peu de temps qu’il m’a été donné de le faire, à assurer des responsabilités compatibles avec le projet pour lequel vous m’avez fait confiance en me proposant de vous accompagner. Je suis fondé à penser que le football camerounais ne retrouvera sa grandeur que si de grands hommes qui portent de grandes idées, agissent avec grandeur dans un environnement qui permet l’élévation et le progrès en d’autres termes, la réalisation de grands desseins », écrit Benjamin Banlock dans sa lettre de démission.
Rappelons que cette démission intervient deux semaines après le limogeage par Samuel Eto’o du chef du département marketing et responsabilité sociétale.