Les hommes de Rigobert Song ont fait match nul (1-1) contre les Jamaïcains mercredi soir au stade omnisports de Yaoundé.
Les Lions Indomptables du Cameroun ont fait un match nul ce mercredi 9 novembre dans le match d’au revoir avant le mondial 2022. Contre la Jamaïque aussi privée de ses meilleurs éléments, la rencontre n’a pas tenu la promesse des fleurs. Heureusement, ce n’est pas ce que l’on attendait d’elle.
Le Capitaine des troupes, en congé depuis le 16 octobre, a tenu a disputer quelques minutes de la partie. Rigobert Song lui donnera jusqu’à la mi-temps. C’est d’ailleurs son capitaine qui initie les attaques dès les premières minutes de la partie. Il a failli ouvrir le score sur coup franc. La Jamaïque n’a eu son salut que grâce au brio de son gardien Waite Jahmali.
Les équipiers de Vincent Aboubakar ont failli s’incliner dans cette rencontre, ayant été menés au score à l’entame de la deuxième période sur l’ouverture du score de Justin MacMaster pour la Jamaïque, avant Djawal Kaiba, sociétaire de Coton Sport de Garoua, ne rétablisse la marque.
Les équipiers de Vincent Aboubakar se contentent de ce score pour dire au revoir à leur public. L’équipe camerounaise était majoritairement constituée de joueurs des championnats locaux dont la plupart honorait leur première sélection.