À travers un message posté sur ses réseaux sociaux, André Onana a annoncé qu’il sortait de sa retraite internationale pour réintégrer la sélection camerounaise et disputer un match de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations face au Burundi, le 12 septembre prochain.
André Onana est sorti de sa retraite. Le gardien international camerounais a annoncé ce lundi son retour en sélection. Dans un message sur les réseaux sociaux, le portier de Manchester United a annoncé son retour dans la tanière.
« Face à la manipulation, au mensonge et à l’abus de pouvoir, je choisis de demeurer fidèle à mon idéal, en représentant avec fierté un pays qui mérite notre engagement sincère. C’est le moment de nous unir, d’œuvrer en harmonie pour notre bien commun : le Cameroun. Je tiens à saluer le gouvernement qui œuvre de façon acharnée à l’édification d’un Cameroun meilleur et pour tous », peut-on lire dans ce communiqué.
André Onana est attendu ce lundi à Yaoundé pour le rassemblement des Lions Indomptables. Sans surprise, il sera dans les cages pour le match contre le Burundi le 12 septembre à Garoua.