Football : les Lions U23 ont un nouveau sélectionneur

Guy Armand FeutchineGuy Armand Feutchine

Guy Armand Feutchine

Guy Armand Feutchine est le nouveau sélectionneur des U23. Il aura pour adjoint Laurent Djam, un nom bien connu dans les milieux du football camerounais.

Depuis la nomination de Rigobert Song Bahanag au poste de sélectionneur manager des Lions indomptables du Cameroun en février 2022, le poste était resté vacant chez les Lions indomptables U23 où il avait été nommé en 2018. La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) vient de trouver un profil pour remplacer « Magnan ». Le président de la fédération, Samuel Eto’o Fils, a porté son choix sur un ancien coéquipier en sélection en la personne de Guy Feutchine qui officiait jusque-là comme adjoint des Lions U23.

La nomination de cet ancien joueur de l’Union Sportive de Douala a été officialisée hier mardi 19 juillet 2022, à travers une décision signée la veille du patron du football camerounais.

Il aura pour adjoint Laurent Djam, ancien entraîneur d’UMS de Loum, Bamboutos de Mbouda ou encore New Stars de Douala. Pas de temps à perdre, Guy Armand Feutchine devra rapidement se mettre au travail, car les U23 seront bientôt (du 9 au 18 août) engagés dans les jeux de la solidarité islamique.Le Cameroun est logé dans la poule A, aux côtés de la Tunisie, la Turquie et de l’Algérie.

Le nouveau chef de l’encadrement technique des Lions U23 aura comme adjoint Laurent Djam, ancien entraineur de Eding Sport de la Lekié, de l’UMS de Loum ou encore de Bamboutos de Mbouda. Le manager général de cette sélection est Bah Jama.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.