L’ancien journaliste de Crtv demande par ailleurs aux camerounais de laisser Samuel Eto’o l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) faire son travail.
Dans l’émission 7 Hebdo de ce dimanche 28 août 2022 sur Stv, une télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun, Sam Séverin Ango parle de la suspension de Guibai Gatama du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
‹‹ Il a été balayé parce que c’est empêcheur de tourner en rond. On n’a pas voulu prendre en compte un ensemble de choses qu’il a énumérées et qui sont fondées relativement aux textes ››, soutient l’homme de média.
Je ne suis pas l’ami personnel de Samuel Eto’o je suis son ainé de très loin
Présent lui aussi sur le plateau de l’émission, Jean Lambert Nang demande aux camerounais de laisser Samuel Eto’o travailler. « Mais qu’on laisse Eto’o travailler (…) Je ne suis pas l’ami personnel de Samuel Eto’o je suis son ainé de très loin (…) Qu’on arrête les querelles intestines, qu’on arrête l’esprit camerounais qui veut que, tant que ce n’est pas le mien, tout ce qu’il fait n’est pas bon », dans 7 Hebdo sur Stv.
« Iya Mohamed n’avait pas le temps pour le football. C’était le dernier de ses soucis. Il était toujours en retrait. Il attendait seulement le pognon que produisait le football », affirme le Jean Lambert Nang par ailleurs.
Actu Cameroun